less-is-more-cheveux-produits2

Cheveux : cinq raisons de craquer pour Less is More, la marque bio qui veut du bien à tes cheveux

Ma dernière découverte en date ? La marque de soins capillaires Less is More ! J’utilise en particulier deux produits miraculeux tous les jours … Bio, chic et pratique.

C’est chez Xavier, mon nouveau coiffeur préféré à Marseille que j’ai découvert les produits bio de la marque Less is More. J’ai tout de suite accroché avec le packaging sobre et simple et leur brochure en papier recyclé. Ben oui, je suis une fille sentimentale qui a soif d’idéal, je suis hyper sensible au marketing !

less-is-more-cheveux-produits
Instagram / my_sweet_forties

Ma routine beaute, spéciale cheveux wavy

Heureusement pour mon compte en banque, Xavier m’a expliqué que je n’avais pas besoin d’acheter tous les produits de la gamme ni de redécorer les étagères de ma salle de bain avec : pour être bien coiffée et en moins de cinq minutes top chrono (j’ai autre chose à faire que de passer des heures dans ma salle de bains), je n’ai en effet besoin que de deux produits.

curly -hair-tokio-inkarami-marseille
Instagram / my_sweet_forties
  • Le Elderflower salt spray : un spray de finition texturisant et coiffant à appliquer sur cheveux essorés après le shampooing ou sur cheveux secs pour une mise en forme rapide. A base de fleur de Sureau, de fleur d’Oranger, de Clémentine Petitgrain, d’Aloe Vera et de saumure de cristaux de sel, il créé des ondulations look plage et pour les cheveux naturellement wavy comme les miens, des boucles plus volumineuses et plus serrées. Contrairement aux autres spray façon eau de mer, il ne cartonne pas et ne dessèche pas les cheveux, c’est son principal avantage en plus d’être hyper efficace !
  • Le Lindengloss Finishing Spray : un gloss en spray qui contrôle le frisottis, répare les cheveux et les protège (par exemple à la plage)

Autre recommandation, oublier mon lisseur et laisser vivre mes boucles !

less-is-more-cheveux-produits2
Instagram / @cosmothecavoronezh

 

Cinq bonnes raisons de craquer pour Less is More

  • C’est une gamme bio complète : tu trouveras forcément ton bonheur dans la gamme de Less is More … J’utilise pour ma part le shampooing Neem Scalp Relieve, pour cuir chevelu sensible, le Lindengloss finishing spray et le Elderflower Spray.
  • Certifiés bio, les produits Less is More ne contiennent aucun colorant, parfum, agent de conservation synthétique, aucun dérivé de pétrole, pas de silicones ni sulfates.
  • Ils sont super efficaces et je peux te dire qu’avec tous les produits capillaires que j’ai testés dans ma vie (dont le dernier en date, le Shu Uemura pour cheveux gras, à proscrire absolument !) je sais de quoi je parle.
  • Aucun produit n’est testé sur les animaux. Ils sont vegan.
  • Les soins capillaires Less is More protègent contre les rayons UV et les radicaux libres car ils contiennent une forte concentration en antioxydants naturels issus des huiles et beurres végétaux. Traduction: ils protègent les cheveux et leur permettent de « vieillir » moins vite face aux agressions extérieures.

Pour en savoir plus sur Less is More, une documentation complète est à retrouver ici 

Est-ce que tu connaissais cette marque ?

Au fait, tu me suis sur Instagram ? C’est par ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s