jonak-santiags-white

Obsession fashion : santiags + petite robe fraîche et girly

Des santiags en 2016 ? Oui, vous avez bien lu… Fashionistas de tous les pays, tenez-vous la main et agenouillez-vous devant les santiags girly qui rendront vos petites robes de printemps rock et bohèmes !

jonak-santiags-white
Instagram /Jonak

Tout a commencé quand j’ai eu le malheur de liker la page Facebook du site Lulli sur Toile. Les filles de Marseille un peu branchées connaissent bien ce magasin emblématique de la rue Paradis, qui se décline en eshop. Lulli, c’est un magasin vraiment canon, mais dont il est difficile de franchir la porte : smicards et autres petits budgets peuvent passer leur chemin !

Lulli, caverne d’Ali Baba super luxe

Donc, pour en revenir à mes santiags, Lulli (oui, je considère la boutique comme un être à part entière) a posté sur sa page Facebook deux exemples de look avec des santiags cognac de la marque Golden Goose, les superbes Brielle Vintage Cuio à 705 euros la paire.

boots-golden-goose-brielle1
Crédit : Lulli

Alors, ça fait envie hein ? Puis c’est pratique, pour les mamans toujours pressées comme moi, qui aiment marcher à plat.

boots-golden-goose-brielle2
Crédit : Lulli

Vous imaginez le casse-tête ? Car malheureusement, je ne peux pas m’offrir ces chaussures… Trouver une réplique plus ou moins exacte de ces belles bottines couleur cognac pour les assortir à mes tenues de printemps est donc devenu mon unique but dans la vie ces derniers jours.

A la recherche des santiags idéales

Facile à dire ? Oui, et pas facile à faire ! Car, j’en ai écumé des sites et des magasins, à la recherche de la paire de santiags idéale… Après deux semaines de recherche assidue, je suis enfin tombée sur une paire de santiags de la marque Texto un brin vintage,un peu effet gueule cassée, plus camel que cognac mais au style bien trempé.

santiags-camel-cuir
Instagram / Mysweetforties

 

Elles sont très confortables, même si j’ai dû rajouter une semelle pour me sentir vraiment bien. Et surtout, elles apaisent mon envie de bottines de printemps !

J’aime aussi beaucoup celles de chez Jonak, les fameuses boots en cuir blanc avec des étoiles bleues et rouges, même si je les trouve un peu plus difficiles à porter (voir photo ci-dessus).

Quels seront vos chaussures ce printemps ? Santiags ou pas santiags ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s