body monica bellucci

Tendance lingerie : un body sinon rien !

C’est le meilleur ami de la femme. Il épouse ton corps, révèle tes formes et cache celles que tu aimes moins. Et en plus, on en trouve de très jolis un peu partout. Hello Body, mes copines et moi on te souhaite un joyeux come-back dans notre tiroir à lingerie !

body monica bellucci
Monica Bellucci en body, en Une de Style Magazine

Cette histoire commence avec une rencontre au Happy Market de Marseille. Je discute quelques minutes avec la créatrice de la marque Les Midinettes, et, alors que je remplis mon petit sac de tops vaporeux soldés à mort, elle me chuchote une astuce lingerie : pour porter ses petits chemisiers à la transparence sexy, elle glisse un body en dessous.

Quoi, quoi, un body ? Mais on ne m’avait pas dit qu’ils étaient revenus, back from the nineties, tu sais cette époque où l’on regardait Bodyguard et où on voulait toutes le petit body en coton moulant de Whitney Houston.

Oui, oui, me répond Marie-Agnès, ils en font de très jolis aujourd’hui. Ça permet de porter des tops transparents sans rien dévoiler de ton anatomie, c’est plutôt sexy et surtout ça galbe bien.

Ah voilà un argument qui me touche : ça galbe bien, au niveau des hanches et du ventre. Ben oui, malgré le régime (en suspens) et le sport, je n’ai rien contre un peu de maintien, pas toi ?

J’ai donc fait un peu de shopping et je suis définitivement fan de ceux de chez Princesse Tam-Tam, absolument divins et de bonne qualité, comme celui-ci, à 65 euros

body princesse tam tam

Mais tu en as aussi chez YAS, à 39, 95 euros

body yas

Celui-là de la même marque est pas mal non plus…

body yas dentelle

 

J’aime les acheter en noir ou en blanc, mais il en existe de toutes les formes et les couleurs sur le site ASOS, et tu vas même trouver des perles, genre avec des ananas brodés qui cachent les tétons !

Pour porter mes petites blouses printanières, je n’ai rien trouvé de mieux que les bodys…Merci Marie-Agnès pour le tuyau ! Et vous, vous avez aussi craqué pour cette tendance lingerie ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Tendance lingerie : un body sinon rien !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s