peeling strivectin

Peeling glycolique hebdomadaire de StriVectin : testé et adopté !

Depuis mon anniversaire, je n’arrête pas de scruter les petites imperfections de ma peau. C’est maladif, quand ça vous prend, ça ne vous lâche plus ! Comme je n’ai ni le temps ni les moyens de m’offrir un vrai peeling dans une clinique esthétique, j’ai décidé d’opter pour le peeling glycolique hebdomadaire de chez StriVectin en 5 minutes, trouvé chez Sephora.

peeling strivectin
StriVectin/Instagram

Il y a plein de blogs beauté qui en parlent, donc je vais vous passer le blabla un peu indigeste consistant à vous décrire comment l’utiliser (c’est facile, et le mode d’emploi est dans la boite… on applique la première formule, on attend une minute, on applique la seconde par dessus, on attend 4 minutes puis on rince. Voir schéma ci-dessous), ni ce que les produits contiennent.

peeling strivectin
Instagram/StriVectin

L’important pour moi à retenir c’est qu’après l’avoir utilisé mes pores bien visibles notamment sur la zone T, ont vraiment été lissés et que la peau était vraiment plus douce, et cela seulement après une utilisation. Les effets ont  bien duré trois jours, le temps pour la peau de reprendre ses mauvaises habitudes et le sébum de se repointer.

En revanche, j’ai la peau un peu sensible et si les sensations de picotements et d’irritation sont restées faibles, j’ai eu quelques petites rougeurs assez inesthétiques après rinçage du produit. A faire donc impérativement le soir !

J’utilise en ce moment des produits au Rétinol de chez Dr Brandt, et il faut aussi que je vous en parle. J’ai lâché le bio pour tester cette marque et ses promesses anti-rides/ anti-âge et je n’en suis pas trop mécontente…

Vous aussi, vous vous êtes mises aux produits de beauté anti-âge ?

 

One thought on “Peeling glycolique hebdomadaire de StriVectin : testé et adopté !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s