Mes indispensables beauté à la piscine

J’ai décidé de reprendre le sport cette semaine ! Pour moi, ça passe forcément par la piscine, pour le côté détente mais aussi renforcement cardio et musculaire : c’est vraiment une discipline complète ! En revanche, côté beauté, ça tue un peu le glamour… En cause, le chlore qui assèche la peau et les cheveux.

IMG_20160203_100127-01.jpeg

Pour faire simple et pas cher, j’ai acheté ma trousse de beauté spéciale piscine dans le petit supermarché de mon quartier. Du coup, j’ai pu tester le masque en spray de chez Garnier Fructis, une marque que je n’utilise jamais. Utilisé après mon shampooing 2 en 1 de chez U, il élimine vraiment les frisottis. A condition bien sûr de se sécher soigneusement les cheveux avant de sortir de la piscine. Pour moi qui ait les cheveux fins et mousseux, ce duo a été une révélation, à tel point que dès le lendemain, je suis allée en racheter pour les avoir aussi dans ma salle de bains !

Autre bonne petite découverte pas chère et super efficace, la crème Nivea Soft qui ne laisse pas de film gras et qu’on peut donc appliquer sur le corps et le visage. Pratique quand on veut éviter de se trimballer plein de produits dans son sac de sport. J’ai été surprise par son pouvoir hydratant : appliquée le matin, elle faisait encore effet le soir sur mes jambes habituellement super sèches.

Est-ce que vous avez des astuces beauté pour l’après-sport ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Mes indispensables beauté à la piscine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s