Mes nouveautés de février pour une beauté fraîche et glowy

Je partage avec vous les nouveautés beauté qui viennent de s’inviter dans ma salle de bains.

IMG_20160129_121911

Les nuits sans sommeil se sont accumulées à cause des petites maladies d’hiver du bébé. Il ne dort pas ou mal et bien sûr, ça se ressent sur le sommeil des parents! Avec mes traits tirés, mon teint blafard et mes kilos en trop, j’ai parfois du mal à me reconnaître. Il faut dire que j’ai l’impression de ne pas avoir eu une seule bonne nuit de sommeil depuis 17 mois.

Alors pour retrouver un peu de fraîcheur et sourire à nouveau devant mon reflet, je suis allée chez Sephora, limite en leur disant « Sauvez-moi! ». J’en suis ressortie avec la poudre de soleil Dallas de chez Benefit, une terracotta rosée qui bronze et illumine la peau. Comme je ne savais pas qu’un petit pinceau était inclus dans la boîte, j’ai acheté un pinceau spécial bronzer de la marque Sephora, et je ne regrette pas mon achat. C’est la première fois que j’en ai un et ça permet de vraiment bien appliquer la poudre de soleil.

Et mon super hit de l’année 2016 (oui, l’année ne fait que commencer mais je suis sûre de mon choix !), c’est le mascara de Too Faced, « Better than sex » : il est simplement PARFAIT pour mes cils longs, certes, mais en manque de volume et pas très fournis. Une couche de ce mascara et je ressors avec le regard de Kim Kardashian. et je n’exagère pas (ou si peu !)

Autre must de cet hiver, c’est la gamme Sublimist de L’Oréal et leur BB Crème : je l’applique après le sérum de la même marque et ça teinte légèrement la peau en l’unifiant sans trop la plomber. C’est la première fois depuis des mois que je m’autorise une crème de jour non bio et je ne regrette pas de m’appliquer des tonnes des silicones et autres ingrédients pas très sains pour ma peau…

Avec tout ça, je recommence à me reconnaître dans le miroir et c’est déjà ça de gagné !

Est-ce que vous avez déjà eu cette sensation-là ? Ne pas vous reconnaître dans le miroir à force de fatigue et de traits tirés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Mes nouveautés de février pour une beauté fraîche et glowy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s